mercredi 15 février 2023

Le retour ?

En mai 2007, je créais un blog, dans le but de regrouper les informations que je ramassais à travers rencontres, lectures et salons.

En décembre 2010, jeune idiot que j'étais, ayant écrit quelques piges pour RAIDS, je pliait mes gaules et abandonnait le projet aux limbes.

Depuis le début de l'invasion russe en Ukraine, il y a presque un an maintenant, je me dis que mes élucubrations stratégico-techniques devraient être rendues accessibles au plus grand nombre, parce que mon Ego est comme ça.

Et puis, aujourd'hui, je me suis souvenu que je possède un blog. Du coup je l'ai cherché, et par miracle, il est toujours en ligne, archives et tout.

Du coup c'est la rentrée des classes. Après un poil plus de 11 ans à se perdre dans divers jobs, on va revenir aux sources.


Le principe va très légèrement changer. Pour commencer, on va faire moins général, et se concentrer sur le conflit qui mets la zone à l'est de notre riant pays : l'Ukraine. Je vais aller racler tous les trucs que j'ai raconté sur Twitter, au grand dam de ma poignée d'abonnés, remettre ça en page, et poster ici.

Ensuite, eh bien... on verra.

Probablement un peu plus d'opinions, un peu moins de recherche de l'objectivité. Quelques coups de gueule.

Un peu plus d'humour, ça ne fait jamais de mal.


Donc voilà, du coup. A priori, je suis de retour. Il fallait au moins un conflit majeur en Europe pour ça. On dit merci Vladimir ?




Aucun commentaire: